Vendre Un Appartement À Montigny-Lès-Cormeilles Par Century 21 F.R Immobilier

Publié le 23/02/2021
Commune riche de verdure, Montigny-lès-Cormeilles est de plus en plus attractive. La création de son centre-ville contribue à valoriser la ville et ses biens immobiliers. Aussi, si vous êtes vendeur d’un appartement, demandez une estimation gratuite et sans engagement à l’équipe de votre agence CENTURY 21 F.R. Immobilier, 88 boulevard Bordier.

 

Les prix du marché immobilier en 2020 en France et région Île-de-France

Le bilan 2020 du marché de l’immobilier de l’ancien en France est nettement meilleur que ce que les deux confinements auraient pu laisser imaginer. Finalement, à fin décembre le nombre de transactions enregistre une diminution de 12,1 % dans le réseau CENTURY 21. Les prix du mètre carré ont d'ailleurs poursuivi leur hausse de 4,1 % pour les maisons et de 1,2 % pour les appartements, l’offre restant toujours inférieure à la demande. En Île-de-France, la hausse des prix moyenne est encore plus marquée : +6,2 % pour les maisons et +8 % pour les appartements. Dans le Val d’Oise la hausse est assez homogène entre les maisons et les appartements, avec des chiffres de respectivement +4,7 % et +4,5 %.

 

Estimer, le métier de vos professionnels CENTURY 21 FR Immobilier

Fin 2020, le prix moyen au mètre carré dans le département du Val d’Oise atteint 3 174 euros pour une maison et 3 011 euros pour un appartement. Ces chiffres sont à nuancer en fonction de la ville et à majorer ou minorer en fonction des différentes caractéristiques de votre bien immobilier. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 F.R. Immobilier vous propose de bénéficier gratuitement d’une estimation selon l’analyse comparative du marché. Cette méthode particulièrement fiable permet d'obtenir une estimation qui prend en compte en temps réel l'évolution du marché et de la demande. Développée par CENTURY 21 à l’usage exclusif des équipes de ses agences, l'analyse comparative du marché (ACM) consiste en une estimation sur place. En effet, seule une visite du bien permet d’évaluer différents critères différenciants d’un bien, pour ensuite les valoriser lors de la commercialisation.

 

Montigny-lès-Cormeilles Immobilier - CENTURY 21 FR Immobilier –  Promenade des Impressionnistes

(crédit photo : mairie de Montigny)

 

Quelques exemples d'appartements confiés à la vente à notre équipe en mandat exclusif

Nombreux sont les clients qui nous confient la vente de leur appartement ou de leur maison en exclusivité. La garantie pour eux d’une cohérence tant de prix que de présentation. En janvier, étaient disponibles, dans votre agence CENTURY 21 F.R. Immobilier : 

  • un appartement de 3 pièces de 70 m² au prix de 165 000 euros, dans une résidence privée calme et à proximité des commerces et des établissements scolaires. Il comprend une entrée, un grand séjour lumineux, une cuisine spacieuse, 2 grandes chambres , une salle d'eau et un WC.  Atouts de cet appartement : un place de parking extérieur une pièce 6à aménager en dressing et une loggia.
  • un appartement de 3 pièces de 64 m² au prix de 162 000 euros, dans une résidence privée calme. Il comprend une entrée, un double séjour, une cuisine aménagée, 2 grandes chambres, une salle de bains et un WC individuel. Une cave et un parking complètent le bien.

 

Vous êtes propriétaire d’un appartement à Montigny-lès-Cormeilles et vous souhaitez le faire estimer pour vous faire une idée, avec le projet de le vendre en 2021 ? Soyez sûr de le vendre au bon prix, en faisant appel à l'équipe de votre CENTURY 21 F.R. Immobilier. Un conseiller transaction réalisera pour vous gratuitement et sans engagement une estimation de votre bien immobilier ignymontain grâce à l'analyse comparative de marché (ACM). Si vous êtes acquéreur, l’équipe de votre agence CENTURY 21 F.R. Immobilier accompagnera votre recherche et vous proposera des biens qui répondent à votre cahier des charges, quelles que soient vos motivations d'achat : logement, investissement locatif, résidence secondaire, préparation de retraite... À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population : 21 601 habitants
  • Propriétaires : 56,4 %

(source : Insee 2017)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous